Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tatsuya Kim

Tatsuya Kim

Techniquement mesdames combien de mains, on peut mettre dedant?^^?

@ ana j'attend depuis 15 minutes tu es restée bloquée mdrrrrrrr EN SAVOIR PLUS >>>




@ana: met la teteeeeeeeeeeee mdrrrrrrrrrrrrrr
Techniquement?
.euh.attends 5min, je vais essayer, et je viens te redire ca mon biquet!
@Eh ben mon biquet, je suis sur les fesses! On peut en mettre bien plus que je ne le pensais! Je suis sure qu'on peut en mettre encore plus mais je manque de main d'oeuvre! Roooooo!
@ma biquette : ah oui, la tête c'est pas mal, d'autant plus qu'avec ma tignasse y'aura peut-être moyen d'être dans le best touffe! ;)
Ro sans les mains voyons ^^
autant que de nains
Humoristiquement, voici où trouver le mot "Con" dans une chanson, en nombre appréciable :
les cons de partout et de toujours : une chansons avec le mot cons dedant?
Le titre recherché est: "Chanson plus bifluorée" - Constat
les cons de partout et de toujours: Avec comme paroles: "le monde des cons (pas sûr)"; "des tours et des contours" et "les cons de partout et de toujours"
Quand on te donne une claque tend l'autre joue!
Là ça fait 2

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • signification Le Tarot de Marseille : explication et interpretation des cartes. Je vous presente les 22 lames majeures de l'ancien Tarot de Marseille. Tarologue depuis plus de 27 ans, je partage avec plaisir ma passion avec vous tous. Re. Envie de decouvrir le
  • Subconscient — Wikipédia Aide Psychologique Rive-Sud. Quelle est l'importance du subconscient, a quoi sert-il??, ecrit par Lucile Cajart. Date de publication : 11/01/2019Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-
  • Calories du foie de boeuf au régime . La composition nutritionnelle de Foie de B?uf - sans marque : calories, proteines, glucides, lipides, fibres, sel, mineraux et vitamines.Calories et valeur nutritionnelle pour "Foie de b?uf, cuit" ! Retrouvez sa valeur nutritionnelle (cal
  • Sauce à la poêle Decouvrez comment deglacer une poele de cuisson tres simplement pour de savoureuses sauces !. Que signifie le terme de cuisine "déglacer" ? La réponse.Decouvrez la techique Deglacer expliquee par nos chefs.
  • Comment flater un homme? "comment gagner le coeur d'un homme" EN SAVOIR PLUS
  • Ce matin j'ai doublé deux bagnoles dans un virage pas mal pour se mettre en forme!Sinon dépasser des poids-lourds parfois lors d'un rétrécicement de chaussée putain je me sens vivre!On est tous drogué à quelquechose n'est ce pas? Qui parmi vous se shoot à l'adrénaline?
  • J'ai peur de perdre mon amoureux car j'épprouve le besoin d' être avec lui tous les week end comment le garder "Je passe presque tous les week end avec mon amant que je connais depuis 3 mois; et j'ai peur qu'il finisse par en avoir assez, mais je l'aime et je veux le garder.que faire donc?" EN SAVOIR PLUS
  • ? Mariées a 13 ans ? "Que pensez vous du mariage forcé des très jeunes filles?N’aise pas de la pédophilie a l’abri d’une religion?" EN SAVOIR PLUS
  • merci de vos réponse bonne journee Si vous étiez un lieu insolite ou vous avez fais?
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
L'illégitimité de la république en France

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article